«Rondom Gonte»

Le Gontner Hochtal sous toutes ses coutures

Depuis la gare de Gontner, suivez les voies ferrées sur quelques mètres en direction d'Appenzell et traversez-les au prochain passage à niveau. Après avoir passé une écurie moderne, vous traversez le "Schwarz", le ruisseau Gontner Dorfbach et continuez tout droit vers la colline. À la propriété «Sömmerli», tournez à droite et parcourez les quelques mètres suivants sur le sentier pieds nus. C'est à vous de décider si vous gardez vos chaussures ou non. Après un court tronçon sur la Flurstrasse, quittez-la à nouveau et marchez le long du chemin de prairie jusqu'aux voies ferrées d'Appenzell, que vous traversez immédiatement et tournez à gauche. Traversez ensuite la route principale et suivez la Flurstrasse en montant, après le bâtiment polyvalent. À la deuxième occasion, tournez à droite sur la route étroite et suivez-la à travers la pente jusqu'à ce que vous atteigniez la crête de la colline. Là, vous rejoignez le sentier de randonnée et le suivez en descente, où vous aboutissez après quelques mètres en face de l'église dans le centre du village de Gonten.

Remarques

Conseil: Particulièrement beau aux premières heures du matin, lorsque Gonten profite des premiers rayons de soleil.

Remarque: Veuillez suivre les panneaux blancs «Rondom Gonte». Le sentier peut être parcouru dans les deux sens.