Randonner

«I chenn drei choschtlig Edelstee...». Ces joyaux précieux sont nos trois lacs de montagne. Elles sont gracieusement encastrées dans les parois rocheuses de la région d'Alpstein et reflètent le paysage de manière féerique.

L'Alpstein a encore plus de trésors à offrir : Parmi les innombrables sentiers de randonnée que vous pouvez choisir à volonté, de la simple promenade à la randonnée de montagne exigeante. Et vous n'avez pas besoin de transporter des provisions, car les 27 auberges de montagne confortables sont positionnées de telle manière que votre itinéraire passera certainement devant un restaurant. Vous pourrez vous y reposer et déguster un délicieux Rösti (pommes de terre sautées).

Peut-être préférez-vous vous reposer et échapper à tous les efforts de la course à pied en montagne ? Si c'est le cas, un tour dans l'un des six téléphériques est la bonne solution pour vous.

Le paysage légèrement vallonné est idéal pour les promenades dans la vallée. Il y a également un choix de divers sentiers de randonnée à thème. Aimeriez-vous marcher à nouveau sans chaussures ? Notre sentier pieds nus a été créé spécialement dans ce but. Autres suggestions d'itinéraires.

Pour ceux qui aiment être à l'extérieur, «Appenzell et environs» offre un merveilleux espace de loisirs. Profitez de la nature. Découvrez votre pierre précieuse très personnelle

Concevez votre randonnée de manière flexible grâce au vaste réseau des Chemins de fer appenzellois, de Postbus et de PubliCar. Des informations sur les transports publics et les horaires sont disponibles sous la rubrique Arrivée


Résultats trouvés:
Afficher les résultats