Randonner

«I chenn drei choschtlig Edelstee...» («je connais trois pierres précieuses», premier vers d'une chanson suisse): ces trois pierres précieuses sont nos trois lacs de montagne. Ils sont gracieusement blottis dans les parois rocheuses de l’Alpstein  et ils reflètent magnifiquement le paysage.

 

La région propose encore bien d’autres merveilles: vous n’aurez que l’embarras du choix parmi les innombrables chemins de randonnée de la région, de la simple promenade à la randonnée éprouvante en haute montagne. Et vous n’aurez pas à vous encombrer de nourriture car votre itinéraire vous conduira certainement à proximité d’une auberge de montagne . 27 établissements confortables vous ouvriront leurs portes à votre arrivée. Vous pourrez y faire halte et déguster de délicieux rösti (galettes de pommes de terre). 
Peut-être préférez-vous vous dispenser de grimpettes fatigantes? La bonne solution pour vous sera alors d’emprunter l’un des quatre téléphériques .  

Pour les promenades au creux des vallées, le paysage de collines aux pentes douces est idéal. Vous pouvez aussi emprunter des chemins de randonnée à thème. Vous souhaitez marcher à nouveau pieds nus? Nous avons créé un sentier spécial à cet effet.  

 

Pour tous les amoureux de la vie au grand air, l’«Appenzell et ses environs» représente une magnifique région de villégiature. Profitez de la nature et découvrez votre propre pierre précieuse…  

Vous pouvez organiser votre randonnée avec une grande flexibilité grâce au vaste réseau des chemins de fer, CarPostal et PubliCar d’Appenzell. Vous trouverez des informations sur les moyens de transport publics et les horaires à la rubrique «Comment s’y rendre?» .

 
 

 
Il n’existe aucune offre.

 

Événements

Il n’existe aucune manifestation.